La réponse indirecte du Maroc aux derniers propos d’Emmanuel Macron fait réagir

Emmanuel Macron, président de la république française

Emmanuel Macron, président de la République française.. AFP or licensors

Revue du webLe Maroc réagit indirectement aux derniers propos d’Emmanuel Macron sur les relations avec la France; Un petit avion de tourisme atterrit en catastrophe à Dar Bouazza; Tunisie: l’arbitraire frappe même chez les Tunisiens dont la peau est «un peu trop foncée». Round-up.

Le 02/03/2023 à 18h23

Le Maroc répond indirectement aux derniers propos d’Emmanuel Macron sur les relations avec la France. Réactions.

Insolite: quand un petit avion de tourisme atterrit en catastrophe à Dar Bouazza.

Tunisie: l’arbitraire frappe même chez les Tunisiens dont la peau est un peu trop foncée au goût du nouveau régime.

Par Majda Benthami
Le 02/03/2023 à 18h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

A lire la déclaration suivante et autres : "suis d'accord avec sa Majesté le Roi du Maroc" on réalise combien est contagieux ce tibone par ses mensonges a force de serrer dans ses bras le macron lors des deux visites précédentes, Que sa Majesté fasse attention si ce macron venait a se rendre a Rabat, Que sa majesté serre juste la main pas plus, car macron est devenu "Khouira el Bouassa", il ne lâche personne, aucune retenue quoi dire de ce truc "la france dans l'Afrique" surtout le bidule au nom de la francophonie, comme si Molière était devenu le tonton des africains

0/800