Deux camionneurs marocains tués au Mali: le rapatriement des dépouilles aura lieu ce jeudi 16 septembre

L'embuscade a eu lieu sur une route à 300 km de Bamako. Deux camionneurs marocains ont été tués par des hommes armés et cagoulés, un autre est blessé et un quatrième chauffeur est sorti indemne de cette attaque, survenue samedi 11 septembre 2021. 
L'embuscade a eu lieu sur une route à 300 km de Bamako. Deux camionneurs marocains ont été tués par des hommes armés et cagoulés, un autre est blessé et un quatrième chauffeur est sorti indemne de cette attaque, survenue samedi 11 septembre 2021.  . Le360 (capture image vidéo)

Sur Twitter, Hassan Naciri, ambassadeur du Maroc au Mali, a annoncé que le rapatriement des dépouilles des deux conducteurs marocains, tués alors qu'ils se dirigeaient vers la capitale malienne à bord de camions transportant des marchandises, aura lieu demain, jeudi 16 septembre 2021.

Le 15/09/2021 à 19h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800