Coronavirus: le rabbin de Londres contaminé au Maroc

Le rabbin de la synagogue St John's Wood de Londres. . DR

Yoni Golker, rabbin de la synagogue St John's Wood de Londres, a déclaré à la Jewish Telegraphic Agency, le vendredi 13 mars, qu’il se sentait mieux après avoir contracté le covid-19 la semaine dernière en rentrant d’un voyage au Maroc. Les détails.

Le 15/03/2020 à 10h35

Le rabbin de la très réputée synagogue St John’s Wood de Londres, Yoni Golker, a indiqué par téléphone, vendredi 13 mars à la Jewish Telegraphic agency (JTA) qu’il avait été infecté par le coronavirus.

Souffrant des symptômes du covid-19 la semaine dernière, le rabbin a annoncé qu’il se sentait mieux et qu’il était en quarantaine à Londres, rapporte un article publié sur le site du Jerusalem Post dans la journée du samedi 14 mars.

Yoni golker a indiqué à la JTA qu’il avait visité le Maroc en compagnie d’une délégation de la synagogue londonienne et de l’école juive de Casablanca avant de ressentir les premiers symptômes.

L’agence de presse a aussi indiqué que les membres de ces délégations, ayant voyagé avec le rabbin, ont été invités à s’isoler et se placer en quarantaine pour une période de deux semaines à compter de ce voyage.

Par Mehdi Heurteloup
Le 15/03/2020 à 10h35