La réconciliation entre Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili a bien eu lieu. La comédienne n’a pas retiré sa plainte. C’est ce que confirme Omar Ghofran son avocat. Ce dernier précise dans des propos à Le360 que la plainte a été maintenue pendant le plaidoyer tout simplement pour ne pas influencer le jugement.
«Ma cliente n’est pas revenue sur sa décision. Elle a bel et bien retiré sa plainte contre Khaoula. Mais cette démarche est purement technique. J’ai procédé de la sorte pour obtenir ce qu’on souhaite: connaître la vérité tout simplement», affirme-t-il.
Mais cette démarche de l’avocat de Dounia Boutazoute a été mal perçue et incomprise par la défense de Khaoula. Lors de l’audience du 25 avril déjà, l’avocat de Khaoula s’était énervé et avait déclaré à l'avocat de Dounia que sa présence n’était ni justifiée ni souhaitée puisque la plainte était retirée.
Cette fois encore durant l’audience de ce lundi 2 mai, Abdelali Boutaleb l’avocat de Khaoula persistait à dire que Dounia Boutazout a fait marche arrière et qu’elle a maintenu sa plainte. Une version rejetée en bloc par l’avocat de la comédienne. Le feuilleton est loin d’être terminé.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte