Arrestation du chanteur Emirati: nouveaux rebondissements

Le chanteur émirati Aidha El Menhali

Le chanteur émirati Aidha El Menhali . DR

Aidha El Menhali, chanteur originaire des Emirats Arabes Unis, est accusé d'être au centre d'un réseau de prostitution à Marrakech. Après son arrestation samedi dernier en compagnie de trente femmes dans une villa du quartier de la Palmeraie à Marrakech, il est poursuivi en état de liberté.

Le 12/09/2018 à 10h30

Nouveau rebondissement dans l’affaire du chanteur émirati Aidha El Menhali. L’artiste retrouvé samedi dernier, en soirée, dans une villa du quartier de la Palmeraie de Marrakech en compagnie de 30 prostituées et de 11 de ses amis de nationalité saoudienne et émiratie, est aujourd’hui poursuivi en état de liberté.

Le chanteur émirati et ses compères se sont vu retirer leur passeport. Ces hommes sont accusés d’être au centre d’un réseau de prostitution et de proxénétisme composé de personnalités du Golfe et de Marocains.

Par Qods Chabaa
Le 12/09/2018 à 10h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

pour une poignée de dihram

C'est de la couillonnade le retrait de leurs passeports . c'est de la prison avec comparution immédiate. il y a une grande personnalité qui est entrain de croupir dans les geôles française pour beaucoup moins que ce qu a fait ce personnage ignoble . et entant que ressortissant marocain je me sent insulter par ce chien.

Il faut bien lire l'article qui fait reference au retrait de son passeport.c'est comme il en garde a vue sinon il aurait pris lapoudre d'escampette

Il l'a fait. Il est parti tranquillement chez lui aux Emirats. Et pas inaperçu, non en jet privé et au départ de l'aéroport le plus gardé du Maroc: Rabat-Salé....

Pourquoi "poursuivi en etat de liberté "? Jusqu'à quand on va accepter que des cochons du Golfe incultes et frustrés sexuellement viennent donner de notre pays une réputation aussi néfaste car ils ont du pognon ? Il faut donner une fois pour toute une leçons à ses haloufs en leur faisant connaître nos prisons. Il y en marre d'être traité par les ennemis du Maroc négativement.

Cher Moumed, c'est nous qui donnons à "notre pays une réputation aussi néfaste". Aussi "Incultes et frustrés sexuellement" soient-ils, ces "haloufs" - et ils ne pas que khaliji d'ailleurs - profitent d'un système que NOUS avons toléré. Justement "parce qu'ils ont du pognon" et que ce pognon, nous courrons derrière. Leur comportement est exécrable mais je préfère me concentrer sur ma part de responsabilité. C'est seulement en ayant ce courage, que le changement a une chance d'arriver. Pourquoi? Parce que : Dieu ne changera la situation d'un peuple (en mieux) que s'ils changent de l'intérieur ‎ (إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيرو ما بأنفسهم)

Il faut une ferme volonté politique et moins de laxisme. ...La prostitution est une réelle violence faite aux femmes, c'est indiscutable….. Ces prostituées issues de milieux socialement fragiles, doivent être accompagnées par nos autorités pour les aider à se reconstruire psychologiquement, socialement et pour les former à un véritable métier rémunérateur ( coiffeuse, esthéticienne, infirmière, commerçante, monitrice d'auto-école etc...) où elles retrouveront leur dignité et leur liberté.... Tant que notre pays laissera des marocaines sans éducation et formation professionnelle solide, donc à la merci de leurs époux ou de leur famille on assistera impuissant à ce phénomène. Le Maroc ne part pas de zéro car tous les pays les plus développés ont tous travaillé sur les moyens de sortir une personne de la prostitution.....Les experts économistes sont unanimes : tous les pays qui négligent l'éducation et la formation de leurs citoyennes (soit 50% de la population) sont condamnés à rester dans le sous-développement.

A traduire devant un tribunal, jugement, condamnation et exécution de la peine. Puis expulsion avec interdiction de territoire.

Ok..lui est libre..et les prostituées....

Voilà où mène des années de laxisme et de complicité passive de nos autorités vis à vis de ces prédateurs sexuels du Golf ou d'ailleurs..... Avec la complicité de marocains corrompus, ces obsédés sexuels viennent maintenant tout naturellement dans notre pays investir dans le commerce illicite de la chair comme s'il s'agissait d'un banal commerce de fruits et légumes.... C'est trop grave....Ces prédateurs étrangers viennent en toute impunité chez nous faire des saloperies qu'ils ne pourraient jamais se permettre chez eux sous peine de lourds châtiments corporels....Nos différents ministres de l'Intérieur et du Tourisme ( qui, comme tous les marocains, étaient parfaitement au courant de ça) devront tôt ou tard répondre devant le peuple et la justice de leur inaction dans ce commerce qui salit notre pays depuis trop longtemps.

Pourquoi ? Parce que chez nous, il y a trop d'hommes et de femmes qui proposent ce service sur un marché orienté tourisme. Parce que parmi eux, il y en a ceux qui n'ont que cette alternative pour vivre ou faire vivre leur famille, mais aussi ceux qui ne veulent pas faire autre chose pour devenir "riche" rapidement. Cela fait beaucoup de monde. Alors l'offre stimule la demande et le marche prospère. Remarquez dans ce cas: 30 prostituées pour 11 clients dans la villa. c'est un petit harem pour chaque client. L'offre stimule bien la demande en s'adaptant aux désirata du client... triste constat. On peut toujours espérer un sursaut par une politique sociale et éducative volontariste et soutenue.

Pourquoi est-il poursuivi en liberté? pour beaucoup moins que ça des personnes sont en prison. Drôle de justice!

0/800