Rupture des relations avec l’Iran: le Bahreïn appuie la décision du Maroc

DR

Le ministre des affaires étrangères de Bahreïn, Khalid bin Ahmed Al Khalifa, soutient la décision du Maroc de rompre ses relations diplomatiques avec l’Iran à cause de son soutien au Polisario via Hezbollah « le terroriste».

Le 01/05/2018 à 17h47

Dans un twett posté juste après l’annonce du Maroc de rompre ses relations avec l’Iran, le ministre des affaires étrangères du Bahreïn, Khalid bin Ahmad Al Khalifa, exprime son soutien à la décision du royaume:

«Nous soutenons le Maroc à chaque occasion comme il le fait toujours avec le Bahreïn et nous appuyons sa décision pertinente de rompre ses relations ave l’Iran qui soutient les ennemis du Maroc par le biais du parti terroriste le Hezbollah. Que Dieu préserve le roi Mohammed VI et le peuple marocain frère.»

Rappelons que le Maroc a décidé de fermer son ambassade à Téhéran et demandé au chargé d’affaires iranien à Rabat de quitter le royaume "immédiatement".

Par Hassan Benadad
Le 01/05/2018 à 17h47

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Vive la coopération et les liens de fraternités solides entre le Royaume du Maroc et le royaume du Bahreïn.

0/800