Les raisons pour lesquelles le président tunisien a fait preuve d’aveuglement en accueillant le chef du Polisario

Le président tunisien Kaïs Saïed reçoit le chef du Polisario, Brahim Ghali, sur le tarmac de l'aéroport de Tunis-Carthage, le 26 août 2022. 
Le président tunisien Kaïs Saïed reçoit le chef du Polisario, Brahim Ghali, sur le tarmac de l'aéroport de Tunis-Carthage, le 26 août 2022.  . DR

Les faits, têtus, viennent clairement démontrer que le président tunisien a délibérément orchestré l’accueil qu’il a réservé au chef du Polisario. Avec ce geste irresponsable, il porte atteinte à la crédibilité de la Tunisie quant à sa capacité d’organiser de plus ou moins grandes rencontres internationales.

Le 28/08/2022 à 20h33