Marrakech. FIFM 2019: Loubna Abidar critique la présence de Cheikha Trax

DR

Loubna Abidar n'a pas mâché pas ses mots, dans une publication sur sa page officielle Facebook. La comédienne critique l'invitation de Cheikha Trax au festival international du film de Marrakech. Sauf que ladite Cheikha a plutôt été l'invitée d'une station radio, MFM...

Le 02/11/2021 à 14h33

"Je ne comprends pas. Qu'est ce qu'elle a à dire, Cheikha Trax, à propos du cinéma? Qu'est-ce qu'elle fait au Festival du film de Marrakech?". Ces propos peu amènes sont de la comédienne Loubna Abidar. 

Cheikha Trax est une danseuse populaire très connue du grand public, à cause d'un piège que lui avaient tendu un groupe de jeunes sur les réseaux sociaux. Ceux-ci s'étaient fait passer pour des Saoudiens, qui souhaitaient faire appel à elle pour animer une soirée qu'ils organisaient.

A Marrakech, l'équipe de la station de radio MFM, présente sur place pour couvrir le Festival international du film de Marrakech, a donc choisi d'inviter Cheikha Trax sur son plateau, pour parler d'art, de cinéma et d'autres choses...

Par Khalil Ibrahimi
Le 02/11/2021 à 14h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je pense que Loubna Abidar a attrapé la grosse tête. Elle a été adoubée par les artistes Français et elle vient avec cette fausse légitimité face aux Marocains. C'est à ces derniers de décider qui leur plait et qui ne leur plait pas. A ce jour le soutien du microcosme français à l'amie Abidar n'a jamais été à ma connaissance confirmé par le peuple marocain. Qu'elle reste à sa place et qu'elle respecte nos artistes.

0/800