«Bnat El Assass» fait exploser les audiences sur Al Aoula. Au fil des semaines, cette série, réalisée par Driss Roukhe, a vu sa part d’audience augmenter de manière considérable. Elle est passée de 45,1% lors de la première semaine du mois de ramadan à 52,4%, à 6 jours de l’Aïd Al-Fitr.
En deuxième position sur Al Aoula, on retrouve toujours le Journal Télévisé, suivi par plus de six millions de téléspectateurs, et la météo, qui affiche un taux d’audience de 38,1%.
Sur 2M, c’est toujours la caméra cachée « Mchiti Fiha » qui caracole en tête des audiences avec 62% de part d’audience. Koulna Mgharba est classée deuxième dans le top 5 diffusé par le centre interprofessionnel d’audience des médias (Ciaumed). Cette sitcom à succès, réalisée par Safae Baraka, a enregistré une part d’audience de 50,7%, contre 46,6% durant la première semaine du ramadan.

© Copyright : DR
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte