Vidéo. Audiences du Ramadan: Bnat El Assas caracole toujours en tête

Le collectif des métiers de l'audiovisuel a obtenu de Fayçal Laaraïchi, président du pôle audiovisuel public, la rémunération des rediffusions

Le collectif des métiers de l'audiovisuel a obtenu de Fayçal Laaraïchi, président du pôle audiovisuel public, la rémunération des rediffusions . DR

A la troisième semaine du ramadan, Bnat El Assass caracole toujours en tête des audiences télévisées. Cette série diffusée tous les jours à 20h22 sur Al Aoula a vu son audience augmenter au fil des semaines. Sur 2M, c'est toujours la caméra cachée Mchiti Fiha qui est installée en tête.

Le 07/05/2021 à 13h42

«Bnat El Assass» fait exploser les audiences sur Al Aoula. Au fil des semaines, cette série, réalisée par Driss Roukhe, a vu sa part d’audience augmenter de manière considérable. Elle est passée de 45,1% lors de la première semaine du mois de ramadan à 52,4%, à 6 jours de l’Aïd Al-Fitr.

En deuxième position sur Al Aoula, on retrouve toujours le Journal Télévisé, suivi par plus de six millions de téléspectateurs, et la météo, qui affiche un taux d’audience de 38,1%.

Sur 2M, c’est toujours la caméra cachée « Mchiti Fiha » qui caracole en tête des audiences avec 62% de part d’audience. Koulna Mgharba est classée deuxième dans le top 5 diffusé par le centre interprofessionnel d’audience des médias (Ciaumed). Cette sitcom à succès, réalisée par Safae Baraka, a enregistré une part d’audience de 50,7%, contre 46,6% durant la première semaine du ramadan.

© Copyright : DR

Par Qods Chabaa
Le 07/05/2021 à 13h42