Revue du web. Najat Ikhich en grève de la faim, la Toile solidaire

DR

Revue de presseKiosque360. Najat Ikhich de la fondation Ytto en grève de la faim, l'inauguration du plus grand data center d'Afrique à l'Université Mohammed VI de polytechnique, l'incendie du convoyeur de l'OCP à Jorf Lasfar, et enfin le communiqué inquiétant du ministère de la Santé concernant de nouvelles souches du Covid-19 au Maroc. Round-up.

Le 21/02/2021 à 19h16

Casablanca: la présidente de l’association Ytto, qui héberge les femmes battues, entame une grève de la faim pour protester contre un arrêt d’expulsion à l’encontre de sa fondation.

Evénement à Benguerir avec l’inauguration en grandes pompes du plus grand data center d’Afrique au sein de l’université Mohamed VI de polytechnique.

El Jadida: l’incendie d’un convoyeur de l’Office Chérifien des Phosphates à Jorf El Asfar a suscité l’inquiétude des internautes. Cet incident s’est avéré, heureusement, sans gravité.

L’inquiétant communiqué du ministère de la Santé au sujet de l’apparition de nouvelles souches du coronavirus au Maroc:

Par Mehdi Heurteloup
Le 21/02/2021 à 19h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800