Face à la montée du Covid-19 au Maroc, la CGEM appelle les entreprises à redoubler de vigilance

Le siège de la CGEM, au quartier Palmier, à Casablanca. 

Le siège de la CGEM, au quartier Palmier, à Casablanca.  . DR

Dans un courriel adressé aux entreprises membres, le président de la CGEM sonne la mobilisation pour inciter à la plus grande vigilance face à la recrudescence des cas de Covid-19.

Le 22/10/2020 à 14h50

«Le nombre de personnes diagnostiquées positives au Covid-19 ne cesse d’augmenter. Nous devons certes vivre avec ce virus, mais tout en faisant preuve d’une extrême vigilance», insiste le président de la CGEM, Chakib Alj, dans son message adressé mardi 20 octobre, en début d’après-midi, aux membres de la confédération patronale.

La CGEM appelle ses membres à leur responsabilité pour assurer une continuité de l’activité économique dans les meilleures conditions.

A cet effet, poursuit Alj, il est primordial de continuer à veiller au strict respect des règles d’hygiène et de distanciation sur les lieux de travail et au niveau des transports du personnel, en favorisant le télétravail lorsque cela est possible.

Par Wadie El Mouden
Le 22/10/2020 à 14h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800