Culture de cannabis: ouverture de l’antenne provinciale de l’ANRAC à Taounate

Le siège de l’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) à Rabat.

L’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) vient d’inaugurer le siège de sa direction provinciale à Taounate. Deux autres directions seront bientôt ouvertes à Chefchaouen et Al Hoceima.

Le 20/07/2023 à 09h10

Le gouverneur de la province de Taounate, Salah Daha a procédé, mardi, à l’inauguration du siège de la direction provinciale de l’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) à Taounate, en présence de Mohamed El Guerrouj, gouverneur et directeur général par intérim de l’ANRAC.

L’ouverture de ce siège a eu lieu en marge de la visite effectuée par El Guerrouj dans les fermes agricoles autorisées à cultiver du cannabis dans les cercles de Taounate et de Ghafsay.

À l’issue de ces visites, M. El Guerrouj a tenu des réunions avec les agriculteurs autorisés à pratiquer la culture du cannabis, en présence des autorités locales, des présidents des coopératives et des investisseurs concernés. Ces rencontres ont été consacrées à l’échange d’expériences, à l’étude et au suivi des prochaines étapes de la campagne agricole de la culture de cannabis.

La direction provinciale de l’ANRAC à Taounate est dirigée par Zouheir H’maïdi. Deux autres directions provinciales seront ouvertes à Chefchaouen et Al Hoceima, deux provinces, en plus de Taounate, concernées par les cultures légales du cannabis.

Par Le360 (avec MAP)
Le 20/07/2023 à 09h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800