Le groupe Attijariwafa bank et l'association Injaz Al-Maghrib ont signé, jeudi 6 octobre 2022, une convention de partenariat pour le renforcement des capacités et compétences entrepreneuriales des jeunes Marocains.
«Attijariwafa bank et Injaz Al-Maghrib, fidèles à leur vocation d’acteurs sociétaux de référence, unissent leurs forces et mettent en commun leurs atouts au service de cette vision à travers un dispositif d’accompagnement à l’entrepreneuriat», indiquent les deux organismes dans un communiqué conjoint.
Lire aussi : Formation à l’entrepreneuriat: ce qu'en dit Mohamed Soussi, directeur général adjoint chez Attijariwafa bank
L'objectif principal de cette démarche consiste à œuvrer pour la promotion de l’entrepreneuriat à travers des formations, du conseil et de l’accompagnement à travers le programme «Injaz Factory» et le réseau «Dar Al Moukawil» d’Attijariwafa bank, pour favoriser une meilleure dynamique entrepreneuriale dans le Royaume.
La signature de cette convention a été faite en présence du directeur général délégué en charge de la Banque de Détail Maroc et Europe, Hassan Bertal, le directeur général adjoint en charge du Capital Humain du groupe Attijariwafa bank, Mohamed Soussi et la présidente directrice générale de l’association Injaz Al-Maghrib, Laila Mamou.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte