Belle consécration pour Sarah Perles. L'actrice maroco-portugaise est sélectionnée parmi les 17 révélations féminines pré-sélectionnées pour le titre de "Meilleur espoir féminin" pour les César 2019.
Cette année, Sarah Perles représentera le Maroc grâce à son rôle dans le film "Sofia" de Meryem Benm’Barek. La comédienne y figure au côté de 33 autres jeunes comédiens de renom comme Lily-Rose Depp, Ophélie Bau, Lou Luttiau ou encore Alexia Chardard.
Dans "Sofia", Sarah Perles incarne le rôle de Lena, une étudiante en médecine qui vient en aide à sa cousine Sofia. Cette dernière donne naissance à un enfant illégitime après un déni de grossesse.
Le film a remporté le prix du meilleur scénario dans le cadre de la compétition "Un Certain Regard" lors de la 71e édition du Festival de Cannes.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte