Vidéo. Accusé de plagiat, Gad El Maleh s'exprime pour la première fois

DR

L'humoriste Gad El Maleh répond pour la première fois à la polémique autour du plagiat dont il est accusé. C'était mercredi 14 février dans l'émission "Quotidien" de Yann Barthès diffusée sur TMC.

Le 16/02/2018 à 09h58

Gad el Maleh, accusé de plagiat, s’est exprimé pour la première fois sur Quotidien de Yann Barthes diffusée sur TMC, mercredi 14 février.

Comme à l’accoutumée, l’humoriste marocain qui fait carrière aux Etats-Unis ne s’est pas laissé intimider. «Je vois de quoi vous voulez parler, on m’accuse de trop m’inspirer des gestes de Jerry Seinfeld» avant de renchérir: «Dire que je m’inspire de Jerry Seinfeld, comme dirait un politique s’il était là, c’est un secret de polichinelle. C’est absurde. J’ai envie de dire que ce n’est rien à côté de ce que je lui prends tous les jours. Je lui prends des heures d’inspiration», a lancé l'humoriste à Yann Barthès non sans ironie.

Gad El Maleh a tout fait pour dédramatiser la situation en réponse à cette polémique qui fait grand bruit dans les médias depuis octobre 2017.

Par Qods Chabaa
Le 16/02/2018 à 09h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

pardon,ce n est pas vraiment convaincant.le plagiat saute aux yeux.c est insolant,je trouve,de nier comme ça l évidence.j apprécie beaucoup le comique vrai ,pas le plagiat.Ben a raison.

0/800