Lors de cette assemblée, le binôme élu a présenté sa feuille de route qui s’articule autour de quatre axes, souligne la CGEM dans un communiqué:
- Renforcer le partenariat public-privé;- Contribuer à la structuration du secteur;- Renforcer la place des arts et de la culture dans le développement régional;- Développer le capital humain et la formation.
Lire aussi : CGEM: voici la date des élections de la Fédération des industries culturelles et créatives
A noter que la Fédération des industries culturelles et créatives est la 33ème fédération sectorielle statutaire de la CGEM. 7 filières ont été identifiées dans un premier temps comme faisant partie des industries culturelles et créatives. Il s’agit de l’édition et la librairie, l’audiovisuel, le cinéma, les arts visuels et contemporains, la musique, le spectacle vivant ainsi que les établissements culturels et espaces pluridisciplinaires.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte