Vidéographie. Intempéries à Casablanca: des chiffres et des projets

VidéoDes pluies torrentielles se sont abattues sur Casablanca hier, mardi 5 janvier, transformant certains quartiers en piscines géantes. Volume des précipitations, moyens déployés pour la riposte, et projets en cours pour minimiser les risques… Découvrez le tout, en chiffres et en images.

Le 06/01/2021 à 12h34

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

d'accord avec toi azzazel . la propreté c'est important

Commençons d'abord et d'abord puis d'abord par entamer une éducation civique de la population. Il ne sert à rien d'endosser la responsabilité à la lydec et à la mairie qui a fait preuve d'une grande incurie dans la gestion de la chose publique. Il faut juste planifier un programme à destination de nos concitoyens pour les exhorter à ne plus jeter les détritus à même la chaussée, les inciter à utiliser des sacs d'ordures ménagères à déposer dans les containers dédiés quitte à revenir aux vieilles traditions du barrah

Lydec a saigné les casablancais pendant le confinement. Qu'a t-elle fait avec cette somme colossale ?? Il est grand tps que cette Lydec lève les voiles !!!

Ça fait des années que Casablanca vit ce calvaires. Surtout lorsque cela se passe sur des projets nouveaux. A quoi servent ces Communes et Lydec. Baladin était beaucoup mieux.

0/800