Vidéo. Ramadan: voici les dattes qui ont la cote auprès des Marocains

VidéoFait exceptionnel cette année, la récolte nationale en dattes n’a pas été au rendez-vous. Du coup, les consommateurs nationaux se rabattent sur les produits tunisiens, algériens et émiratis. Explications en images depuis «Souk Mila», le plus célèbre marché de dattes de Casablanca.

Le 07/05/2019 à 10h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Isreal il produit plus que la moitié de tous les Pays qui en produisent les dattes et pourtant c'est un MINI PAYS Israel mini pays , certes mais il est grand par sa technique et par sa technologie en Agriculture pour toutes les productions surtout les datte vendus au Monde, entier et qui s'appelle (Almajhoule) Israerl il a piqué cet Arabe au Maroc , et il l'a amélioré par une technique unique au Monde , et la voilà il inonde le monde par cette datte nommée (ALMAJHOULE MAROCAIN ) d'une qualité hors égale

0/800