Vidéo. ONCF: le train LGV Al Boraq comme si vous y étiez

Le360

Le 16/11/2018 à 18h50

VidéoMohamed Rabie Khlie, directeur général de l'ONCF, a présidé ce vendredi 16 novembre un voyage de présentation d’Al Boraq à la presse. Pour vous, Le360 y était. Découverte.

Fleuron de l’Office national des chemins de fer du Maroc, Al Boraq a été officiellement inauguré hier, jeudi, par le roi Mohammed VI et le président français Emmanuel Macron.

Alors que la vitesse a atteint, après avoir dépassé la ville de Kénitra, 320 km/heure, Le360 a filmé les premières images à bord de ce train, le plus rapide d'Afrique et du monde arabe.

Des dirigeants de l'ONCF, qui n’ont ménagé aucun effort lors de ce lancement, ont participé à ce voyage, ainsi que des journalistes et des cadres africains, actuellement en stage de formation à l'ONCF.

Regardez… 

Par Mohamed Chakir Alaoui et Abderrahim Et-Tahiry
Le 16/11/2018 à 18h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Encore faudrait il le préserver .ça a couté aux contribuables .les dégâts causés par les incivilités doivent être punis sévèrement avec interdiction d'accès aux détraqués

LE TGV MAROCAIN EST UNE REUSSITE ET SIGNE DAVANCEMENT VERS UN AVENIRBRILLANT ET SI CE TGV AVEC LAIDE DES EUROPEENS PUT ARRIVER JSQUA ABIDJAN ET ENSUITE VERS DAUTRES PAYS AFRICAINS ET ON VA VOIR SE DEVELPPER LE TOURISME INTERIEUR AFRICAIN ET COMME LEUROPE LAFRIC CONNAITRA UN DEVELOPPENT TRES IMPORTANT EN PREMIER LIEU LE DEVELOPPENT DU TOURISME INTERIEUR DE LAFRIQUE ENSUITE LE DEVELOPPENT TU TOURISME EURO AFRICAIN A LE DEVELOPPEMENT DE LAFRIQUE VIENT AVEC LE DEVELOPPENT DE LAUTOROUTE ET LE CHEMIN DE FER

0/800