Vidéo. Nouvelle affaire de Saâd Lamjarred: ce qu'en pensent les Casablancais

adil gadrouz

Le 27/08/2018 à 13h57

VidéoLe chanteur Saâd Lamjarred est en garde à vue depuis dimanche 26 août suite à une nouvelle plainte pour viol en France. Interrogés ce matin, certains citoyens casablancais parlent de complot, d'autres demandent à ce qu'il soit jugé pour ses actes s'ils sont avérés. Micro-trottoir.

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred n'est pas près d'en finir avec ses démêlés judiciaires. Alors qu'il a été mis en examen depuis 2016 pour "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées" suite à une plainte de la Française Laura Prioul, le voilà au coeur d'une nouvelle affaire de viol. Cette fois, les faits ont eu lieu à Saint Tropez sur la côte d'Azur dans la nuit de samedi à dimanche 26 août. Depuis, les avis des Marocains sur les réseaux sociaux sont partagés. Entre ceux qui croient au complot et ceux qui s'indignent de ce comportement récidiviste, il y a de tout. 

Même chose dans la rue marocaine. Interrogés à Casablanca, ce lundi 27 août, certains citoyens défendent Saâd Lamjarred, d'autres demandent à ce que la justice française fasse son travail. "La première fois, on a dit c'est un coup de ses ennemis, on l'a défendu. Mais là, c'est trop. Il doit être poursuivi", déclare cet homme face à la caméra de le360.

Un autre citoyen, lui, dit que l'erreur est humaine, mais que le chanteur a sans doute agi sous l'emprise de la drogue. Dans la série des témoignages receuillis, une femme sort du lot. "Je n'y crois pas. il est impossible qu'il refasse la même erreur. C'est invraisemblable", dit-elle. 

Par Hafida Ouajmane et Adil Gardouz
Le 27/08/2018 à 13h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Quelle honte!!!!! Acheter ces cd, c'est vraiment l'encourager, le faire passer sur les radios, c'est de la complicité; il se tape des femmes comme il mange un steack!!! Inadmissible. Derrière les barreaux, les pointeurs reçoivent la meilleure des punitions.

Entre Gad et Saad mon choix est fait. Le premier fier d’être marocain et qui nous fait du bien et l'autre qui détruit le peu de crédibilité que nous avons. J'espère que la justice Française saura le punir à la hauteur de ses crimes ignobles. Saad et Tarik même combat . Quelle tristesse.

Je crois que les violeurs repetent toujours le meme scenario,ils se rendent meme pas compte de ce qu' ils font, car ils sont malade.

Il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, il se croit tout permis comme il a l'habitude de faire au Maroc où il fait taire ses victimes avec de l'argent. Donc c'est un récidiviste qui se drogue et c'est impardonnable. Il doit être jugé comme tout le monde et il mérité des sanctions.

Exactement il c cru au Maroc ben là tu va comprendre ce que c’est que la loi

vous avez raison.Il merite une grande punition et un lourd verdict pour ses actes ignobles et indignes d un soi disant artiste.shame on you saad.

0/800