Directeur du Forum international du thé, cet événement, qui devait en être à s deuxième édition, a été reporté. Notre interlocuteur déplore d’amples pertes: frais de sécurité privée, réservations de vols et d’hôtels…
Brahim Boumlik, un acteur du secteur de l’événementiel, ne dit ps le contraire. Pour lui, le secteur a gravement pâti du report ou de l’annulation de plusieurs manifestations culturelles et sportives.
«Nous attendions le mois de mars et les mois suivants où l’activité bat son plein. Là, nous sommes acculés au chômage», déplore Brahim Boumlik.
Abdellah Arouhal est un opérateur du secteur de la sécurité privée. À l’en croire, si cette situation dure encore pendant quelques mois, des centaines de salariés risqueraient de se retrouver sur le carreau. Il en appelle à l’intervention des autorités publiques.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte