Vidéo. Agadir. Nouvel An: une nuit de fête émaillée d’incidents et d’interpellations

Le360

Nombre d’agents de sécurité relevant de la préfecture de police d’Agadir ont été victimes d'agressions corporelles lors de leurs interventions contre des individus inconscients et autres suspects arrêtés en état d'ébriété et troubles à l'ordre public. Les images.

Le 01/01/2019 à 12h08

"Bien des incidents ont éclaté à l’aube de ce mardi, qui marque le début du nouvel An 2019", a constaté le correspondant de le360 à Agadir. «Nombre d’agents de sécurité relevant de la préfecture de police d’Agadir ont fait l’objet d’agressions corporelles lors de leurs interventions pour sécuriser les festivités», atteste-t-il, précisant que lesdites agressions ont été perpétrées à l’encontre des forces de l’ordre notamment au centre-ville d'Agadir, la région de Bensargaou et Hay Farah.

«Ces incidents sont généralement dus au refus de suspects d’obtempérer, ce qui a conduit à leur arrestation et à leur déferement devant le parquet général compétent», explique notre correspondant.

Les interventions policières ont ainsi permis l’arrestation de nombre d’individus faisant l’objet d’avis de recherche, dont un individu recherché pour émission de chèques sans provision, alors que d’autres ont été interpellés en état d’ébrité avancé et troubles à l’ordre public.

Par M'hand Oubarka
Le 01/01/2019 à 12h08