Terrorisme. Pays-Bas. Un appel téléphonique fait tomber quatre Néerlandais d'origine marocaine

Police néerlandaise.

Police néerlandaise. . DR

La police néerlandaise a procédé à l'arrestation de quatre Néerlandais d'origine marocaine, dont deux frères qui seraient impliqués dans la préparation d'un attentat contre le consulat turc à Rotterdam. Détails.

Le 16/04/2018 à 15h47

"Un coup de filet effectué par la police néerlandaise, ce lundi 16 avril, s'est soldé par l'arrestation de quatre Marocains, dont deux frères âgés de 29 et 26 ans, à Oudenbosch, alors que deux autres, l'un, 37 ans, l'autre, 30 ans, ont été capturés respectivement à Roosendaal et à Essen, en Belgique", rapporte le site Nederlandsdagblad.

Selon le Parquet général néerlandais, les quatre suspects auraient été identifiés grâce à l'enregistrement d'une conversation téléphonique dont la teneur établissait leur implication présumée dans un projet d'attaque terroriste contre le consulat turc à Rotterdam.

Par Said Kadry
Le 16/04/2018 à 15h47

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je ne comprends jamais ces personnes qui ont le privilège , que dis je ...la chance d'une carte de séjour et qui se comportent de même voyous. Au lieu d 'avoir le don de créer une affaire ou du commerce ou avoir un salaire pour ramener des devises aux familles dans le besoin au pays. Vraiment incompréhensibles et minables ces comportements illogiques. De quoi se nourrisent -ils ?

0/800