Revue du Web: un jeune Marocain capture Casablanca comme personne

DR

Revue de presseKiosque360. Un jeune Marocain capture Casablanca et fait des émules, la formidable image du père de l'une des victimes de l'attentat de Barcelone, le décès de l'actrice française Mireille Darc, Macron et son nouveau chien... Round up.

Le 28/08/2017 à 19h36

Ses images font le tour des réseaux sociaux et suscitent l'admiration. Lahcen Mdarhri Alaoui est un jeune architecte casablancais féru de photographie qui a réussi à capturer la beauté de la ville blanche comme personne. Florilège. 

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Barcelone: la formidable image du père de l'une des victimes de l'attentat

Le père du petit Xavi, 3 ans, décédé suite aux attentats perpétrés en catalogne, a fait un geste mémorable envers un imam qui a fondu en larmes en le prenant dans ses bras. "J'ai besoin d'embrasser un musulman. Que ces gens n'aient pas peur. J'ai besoin de le faire", a-t-il déclaré en commentaire à cette image devenue virale.

© Copyright : DR

France: le décès de Mireille Darc émeut la Toile

L'actrice star du cinéma français, Mireille Darc, est décédée dans la nuit du 27 au 28 août 2017 à l'âge de 79 ans, suscitant beaucoup d'émoi sur les réseaux sociaux. Florilège. 

«Grande Blonde Une publication partagée par Marina Foïs (@marinafois) le 28 Août 2017 à 0h30 PDT»

«Une publication partagée par Michel Denisot (@mdenisot) le 28 Août 2017 à 0h28 PDT»

Macron adopte Nemo, un labrador noir

France toujours avec la présentation de l’animal de compagnie du couple présidentiel: Nemo. Et ce n’est pas un poisson clown mais bien un chien. Un geste qui ne risque pas de bouleverser le cours des choses en France mais qui a suscité une ribambelle de réactions. 

Par Rania Laabid
Le 28/08/2017 à 19h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800