Revue du Web: "si on n'a pas le droit de boycotter, alors enfermez-nous tous!"

Mustapha El Khalfi, porte-parole du gouvernement.

Mustapha El Khalfi, porte-parole du gouvernement. . Le360

Revue de presseKiosque360. La sortie de Mustapha El Khalfi au sujet du boycott, Doc Samad victime d'une agression, une jeune femme décède en France après avoir appelé les secours... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 11/05/2018 à 20h49

La sortie de Mustapha El Khalfi, porte-parole du gouvernement, hier, n’a finalement fait que raviver les tensions autour du boycott. Puisqu’en promettant des poursuites à l’encontre des auteurs de "fake news", les boycotteurs se sont sentis visés.

Doc Samad victime d'une agression

Le sexologue et coach Doc Samad a été victime d'une agression dans son cabinet à Casablanca. Un acte qui a été sévèrement condamné sur les réseaux sociaux. 

France: elle appelle les secours, les standardistes ne la prennent pas au sérieux

Naomi Musenga est décédée à l'hôpital de Strasbourg fin décembre après un appel pris à la légère par le Samu. Sur la Toile, l'indignation est à son comble. 

Par Rania Laabid
Le 11/05/2018 à 20h49

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je suis sûr que l'accent de Naomi au téléphone y était pour quelque chose. Le racisme ordinaire revient au galop dans ce pays décadent qui ne fini pas de dégringoler à tous les niveaux.

0/800