Revue du web. Sécheresse: les internautes se félicitent de l'annonce royale d'un fonds de soutien au monde rural

Le roi Mohammed VI, a reçu, mercredi 16 février 2022, à la résidence royale à Bouznika, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Mohamed Sadiki.

Le roi Mohammed VI, a reçu, mercredi 16 février 2022, à la résidence royale à Bouznika, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Mohamed Sadiki. . DR

Revue de presseLes internautes applaudissent l’annonce royale d’un plan d’urgence de 10 milliards de dirhams pour atténuer les effets de la sécheresse; le Maroc remporte un titre durant le championnat du monde d'art culinaire; un garçon de neuf ans tombe dans un puits de 25 mètres de profondeur en Afghanistan. Round-Up.

Le 17/02/2022 à 18h45

Les internautes se félicitent de l’annonce royale d’un fonds de soutien pour lutter contre les effets de la sécheresse qui touche le Maroc cette année.

Le Maroc remporte un titre en championnat du monde d’art culinaire. Réactions.

Afghanistan: un garçon de neuf ans tombe dans un puits. Les secours sont à pied d’oeuvre pour l’en sortir et les internautes retiennent leur souffle.

Par Majda Benthami
Le 17/02/2022 à 18h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

à qui la faute cette flambée des prix internationale ? surtout les prix des carburants , et les Prix du Gaz ? c'est la faute des Pays Producteurs Pétro-Dollards et du Gaz. à qui la faute si les céréales ont augmenté? c'est Notre faute à Nous , c'est la faute aux gouvernements successifs Marocain qui n'ont rien fait pour dessaler l'eau pour boire et irriguer, et avoir le pain de la farine moins chère , et l'huile végétale moins chère, et l'huile d'olive moins chère , plus vous irriguez , plus vous aurez une récolte meilleure

la sécheresse elle ne date pas de cette année 2022 si? la sécheresse elle frappe le Maroc tous les 2 Ans non? Et ce depuis la création du Maroc non? Qurquoi alors les politiciens de l'opposition ils gigotent dans les tribunes et devant les caméras? Pourquoi ils n'ont pas construits des pompes et des stations pour dessaler l'eau des MERS?

0/800