Revue du web. Meurtre du petit Adnane: la toile exige la peine capitale

Mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque 360. Émoi et indignation suite à la découverte du corps du petit Adnane; coronavirus: voici ce qu'en pense Nabila Mounib; Mustapha swinga explique la dette; l’annonce d'une normalisation de Bahreïn avec Israël a fait quelques mécontents dans le pays. Round-up.

Le 13/09/2020 à 17h53

Émoi et indignation suite à la découverte du corps du petit Adnane, disparu lundi dernier. Le garcon de 11 ans a été assassiné par un individu qui a été arrêté, mais certains internautes exigent qu’il soit condamné à la peine capitale.

Coronavirus: voici ce que pense Nabila Mounib, la patronne d’un parti de l'extrême-gauche marocaine, du virus qui a arrêté la terre de tourner.

La dette, expliquée par le brillant Mustapha Swinga dans une nouvelle vidéo.

Bahrein: l’annonce de la normalisation avec Israël a fait quelques mécontents dans le pays.

Par Mehdi Heurteloup
Le 13/09/2020 à 17h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Salut tout le monde , Toutes mes condoléances les plus attristées. Je pense que la peine capitale ne résoudra jamais ce genre de crime. Le fait que le criminel passe par une flagellation,la potence ou l'échafaud,le sabre, la guillotine,le feu,la chaise,l'injection létale et j'en passe, constitue déjà une mort sans souffrance. Un criminel qui arrache la vie à un ange doit mériter de payer horriblement cher et donc,vivre avec toutes les privations,isolé, humilité, ...

Au bûché !!

c'est qui " la toile "??….. "face bouc" et ses charognards ??…….. bravo les médias cupides , vous êtes sans nul doute fiers de promouvoir ces pseudo juges du caniveau, assoiffés de sang sur le buzz, devenus plus assassins que les vrais coupables ...Laissez la justice juger ..et elle seule..

Allah yrahmo et yâti sabr à sa famille. La société marocaine et le peuple marocain doivent cesser toute tolérance vis-à-vis de la pédocriminalité. Le slogan "Ne touche pas à mon enfant" ne suffit pas. Les actes doivent suivre, les parlementaires voter des lois plus dures et la justice passer. Les peines sont trop légères et ne peuvent rendre justice aux victimes ni être dissuasives. A défaut de peine capitale, les pédophiles doivent être condamnés à la perpétuité effective, sans remise de peine ni possibilité de bénéficier de grâce royale. Et peu importe que le criminel soit Marocain ou étranger.

Peine capitale pour ce crime odieux! Même si l'union européenne et les usa nous coupent les vivres

Depuis quand l'ue et les usa nous donnent des vivres ?!?!?

0/800