Revue du web. Le Maroc ne participera pas au CHAN en Algérie, la Toile applaudit

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football.

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football. . DR

Revue de presseKiosque360. Casablanca: franc succès du Festival du théâtre arabe; Les Amazigh célèbrent aujourd’hui l’année 2973; Le Maroc ne participera pas au CHAN en Algérie; France: après la polémique Zidane, le président de la Fédération française de football écarté de son poste. Round-up.

Le 12/01/2023 à 18h46

Casablanca: franc succès du Festival du théâtre arabe. Extraits.

Les Amazigh célèbrent aujourd’hui l’année 2973

Officiel: le Maroc ne participera pas au CHAN en Algérie. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) en a fait l’annonce, ce jeudi 12 janvier, dans un communiqué.

France: après la polémique Zidane, le président de la Fédération française de football a été écarté de son poste à titre conservatoire, le temps qu’une enquête sur les accusations de mauvais comportements se termine.

Par Majda Benthami
Le 12/01/2023 à 18h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Tres sage decision de bouycotter cette chan.

En fin quel soulagement, on ira au pays des traîtres, nous ne salissons pas nos godasses, leur jalousies et haines les perdra et on a rien a apprendre du foot algériens bas niveau basé sur la triche, la corruption et la violence

Bien dit sa qui fasse jouer benbattouche et sa clic de tindouf qui s ennuie et leurs donner la coupe des reveurs a ses baltringue la

0/800