Revue du web. La saisie de 3.000 téléphones Oppo provoque la colère des commerçants de Derb Ghallef

Le360-Brahim Taougar

Revue de presseKiosque360. 3.000 téléphones de la marque Oppo saisis à Derb Ghallef provoquent la colère des commerçants, les rumeurs vont bon train à propos d’un nouveau confinement total de la population, Benkiki is back, Macron tente l'apaisement après les multiples attaques qui ont secoué la France. Round-up.

Le 01/11/2020 à 17h15

Casablanca: 3.000 téléphones de la marque Oppo ont été saisis par les autorités. Les commerçants de Derb Ghallef sont en colère.

Au Maroc, le spectre d’un nouveau confinement total de la population refait son apparition avec son lot de rumeurs prétendument bien informées.

Benkiki is back: silencieux depuis le debut de l’année, l’ancien chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a fait coup sur coup deux interventions au sujet des troubles identitaires qui opposent la france aux autres pays musulmans.

France: après les multiples attaques qui ont secoué le pays, le président Macron tente l'apaisement, son gouvernement ayant longtemps contribué à un climat délétère.

Par Mehdi Heurteloup
Le 01/11/2020 à 17h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

un retour de confinement signifie que j' achète 3 bota de gaz maintenant chez mon epicier et 100 KG DE FARINE

ce truc d'oppo c n'importe quoi, les commerçant sont au courant que c'est de la marchandise volée, comme toute marchandise volé (c'est pareil pour les voitures les cigarettes etc etc ) dont la provenance ne peut être justifiée va être saisie, même l'anrt peut saisir ces appareils car ils sont pas homologués au Maroc.... c'est de la mauvaise foi de ces commerçants... ils n'ont qu'à s'en vouloir à eux même.... on dirait du boycott organisé là.... bref

0/800