Revue du Web. La prolongation du confinement continue d’alimenter le débat sur la Toile

L'état d'urgence sanitaire restera en vigueur au Maroc jusqu'au 10 juillet 2020.

L'état d'urgence sanitaire restera en vigueur au Maroc jusqu'au 10 juillet 2020. . DR

Revue de presseKiosque360. le confinement sanitaire prolongé jusqu’au 10 juin, le marché Badr de Casablanca fermé, Le pizzaiolo français condamné à 1 mois de prison, décès d’une soignante enceinte en Algérie. Round up.

Le 19/05/2020 à 18h56

La décision de prolonger le confinement sanitaire jusqu’au 10 juin prochain continue d’alimenter le débat sur les réseaux sociaux. La plupart expriment leur exaspération quant à une situation qui, selon eux, a trop duré. 

Par Ziyad Aklikim
Le 19/05/2020 à 18h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

نحن متفقون ومتحدون. لكن السؤال مع سعادة السفارة الصينية. من سيدفع تعويضات لملايين المغاربة؟ إن لم يكن غير سلطة الصين؟

Ça va être dur de supporter 3 semaines de plus en confinement d'uniquement 60% de la population (les autres ne se entent pas concernés). Par contre supporter El Othmani, ne serait ce qu'un autre discours, relève de la punition de mise à mort collective.

Que la décision ait été prise et annoncé par El Othmani ou par un autre, cette prolongation est nécessaire et salvatrice. C'est nous qui n'arrêtons pas de faire les CONS !

0/800