Revue du web. La légalisation de la culture du cannabis au Maroc fait réagir la Toile

DR

Revue de presseKiosque360. La légalisation de la culture du cannabis au Maroc sur la bonne voie, le jeune homme qui avait détérioré les nouveaux bus de Casablanca condamné à 3 ans de prison, inauguration d’une école au nom de Salaheddine El Ghomari à Meknès, un petit taxi casablancais débarque à Paris et fait le buzz. Round-up.

Le 24/02/2021 à 17h59

La légalisation de la culture du cannabis au Maroc est sur la bonne voie, avec l’adoption d’une série de projets de loi visant à permettre aux agriculteurs d’une zone définie de cultiver ce produit et d'être payé par l'État.

3 ans de prison pour le jeune homme ayant caillassé un des nouveaux bus casablancais.

Meknès: inauguration d’une école au nom de Salaheddine El Ghomari dans la capitale Ismaélienne, ville natale du défunt journaliste et présentateur de 2M.

Paris: un petit taxi casablancais aperçu en France fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Par Khalil Ibrahimi
Le 24/02/2021 à 17h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Pour l'enfant vandale je propose le nettoyage des bus au terminus la nuit et le curage des latrines du dépôt de bus pendant 3 ans. En commutation de la peine de prison.

cette loi de malheur vise à rendre légale la vente de cette drogue .Les sociétés qui en auront le monopole permettront à leurs propriétaires de vendre cette drogue et d'amasser des milliards de manière légale. Ils n'auront de ce fait plus à chercher à blanchir tout cette argent dans les paradis fiscaux....L'avenir nous dira les noms de ceux qui vont investir dans ce domaine mais...on a déjà une idée sur l'identité des futurs investisseurs

Enfin Une transparence fiscale des activités, de la contribution à la recette et ouvrir les droits sociaux des salariés à la caisse CNSS et Amo. Une bonne chose

@Rbati Le cannabis ne va pas être légalisé pour sa consommation .. mais à des fins médicales.

0/800