Indignation générale sur le web suite à l’organisation de marches menées, à Tanger et Fès, par des prédicateurs religieux.
Il y a plusieurs années, que je suis outré par le comportement de certains citoyens.-D'abord, je suis contre le comportement de mes frères Marocains qui sont des indisciplinés sur tout le comportement abusif dont ils font une "civilisation(noire) Pour avoir une idée sur ce mauvais comportement, il faut faire une tournée pendant la journée(non maintenant) -Le manque des arrêts aux feus de signalisation(au lieu de marcher sur les bandes blanches ils circulent sur le goudron,abusant de leur mauvais comportement,ce qui dérangent tous. -Les marches sur les trottoirs dont certains vendeurs exposent leurs marchandises dérangeant les piétons. -L'utilisation des portables en marchant(chacun chat sans regarder devant lui) -Les crachats derrière lui sans tenir compte qu'il y a une personne derrière eux. -Des fois il y a des fumeurs qui vous inondent de la fumée de leur cigarettes. -Le malheur le plus inadmissibles est celui de la gente féminine.(Une nouvelle mode a apparue)(des filles, des femmes qui circulent en dehors de leurs foyers habillées avec des pantalons presque transparents montrant leurs.................... et des grosses fesses) La mode est pas de cette façon. -Sur les trottoirs les passantes ne vous laissent pas le passage,et elles vous bousculent comme un rien. -Finalement, le retour a nos principes comme "MUSULMAN",nous impose un respect entre les 2 sexes,malgré que la priorité est due à la femme(Mais elle ne se respecte pas) -Finalement prions le Grand DIEU de nous épargner,de nous protéger de ce mal du siècle(là je parle de toute l'HUMANITE,pour qu'elle soit en BONNE SANTE PVS...............et sans rancune PS............J'ai oublié de vous dire que des personnes détenues malgré leur volonté dans les camps de la HONTE, se meurent au vu et au sus du Monde Contemporain.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte