Revue du Web. Encore une polémique sur Leila Haddioui

Les caches bavettes de Leila Hadioui.

Les caches bavettes de Leila Hadioui. . DR

Revue de presseKiosque360. Leila Haddioui (encore) au coeur d'un bad buzz, le Royaume se prépare à accueillir ses candidats au baccalauréat, la Nouvelle Zélande annonce sa victoire contre le coronavirus, Colin Powell "dénonce" Trump. Round up.

Le 08/06/2020 à 20h30

Encore une polémique sur Leila Haddioui. Cette fois-ci, un cache-bavette dont elle fait la promotion sur Instagram et qui a été annoncé, à tort il est vrai, à 1.000 dirhams pièce. 

Par Ziyad Aklikim
Le 08/06/2020 à 20h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

On voit bien sur la photo que le masque n'est pas conforme pour la protection contre le conavirus. Au niveau du nez, il laisse passer l'air et en même temps le virus.

Du moment que ces masques (créatifs !! inspirants ??) sont effectifs, fonctionnels et certifiés, où est le problème ? Le mannequin fait son son job, et alors ?? Faut-il interdire aux hommes le port des shorts courts, aussi ?? Dans l'un ou l'autre cas, on ne peut dicter aux individus comment s’habiller.

0/800