Revue du Web. Chefchaouen: la mort d'une petite fille devant un dispensaire fait jaser

DR

Revue de presseKiosque360. Une petite fille s’étouffe avec un grain de raisin et décède devant un dispensaire, des toilettes un peu trop propres pour une école publique?, le rappeur Ademo de PNL violemment interpellé par la police. Round up.

Le 06/09/2020 à 19h48

Chefchaouen: une petite fille s’étouffe avec un grain de raisin et décède devant la porte d’un dispensaire dont les médecins étaient aux abonnés absents. Les internautes exigent l’ouverture d’une enquête.

Par Ziyad Aklikim
Le 06/09/2020 à 19h48

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Allah Rahma!! Que voulez vous comme commentaire ? Le décès de cette fille se passe de tout commentaire !! C'est aux dirigeants de cet hôpital qui faut demander un commentaire je suis effondrée comme notre système de santé devant tant d'indifférence de la part de ces pseudo fonctionnaires des hôpitaux !! Sa suffît une enquête et condamnation médiatisé s'impose le message doit être claire

0/800