Arrêté samedi 10 mars dans la soirée, le tueur en série qui s'attaquait aux sans-abris dans le Souss et terrorisait toute la région aurait fait non pas huit, mais neuf victimes parmi les sans domicile fixe (SDF), rapporte à le360 une source bien informée.
Des éléments relevant de la Gendarmerie royale de Chichaoua se sont rendus, hier, à la préfecture d'Agadir afin d'interroger le principal accusé sur un autre meurtre dont a été victime un SDF de la commune Sidi Bouzid fin novembre 2017.
Le cadavre a été retrouvé lundi 27 novembre dans la région de Chichaoua, en partie dévoré par des chiens. Une autopsie effectuée sur la dépouille a révélé que la victime avait été tuée d'un coup porté à la tête, soit avec le procédé utilisé par le serial killer.
Lire aussi : Agadir: fin de cavale pour le tueur en série du Souss
Agé de 29 ans, le présumé criminel, soupçonné d'avoir tué à coup de pierre plusieurs SD, a été arrêté le 10 mars à Ouled Teïma.
L'affaire a commencé à défrayer la chronique le 8 janvier dernier, quand des citoyens ont découvert le corps d’un jeune sans-abri à proximité du marché hebdomadaire de Bioukri dans la province de Chtouka-Aït Baha.