Pass vaccinal pour accéder aux tribunaux: en colère, les avocats du Maroc ne veulent pas en démordre

Des avocats manifestent au cours du mois de décembre 2021 devant le tribunal d'Agadir, en signe de protestation contre l'injonction qui leur a été faite de présenter un pass vaccinal avant d'y accéder. 
Des avocats manifestent au cours du mois de décembre 2021 devant le tribunal d'Agadir, en signe de protestation contre l'injonction qui leur a été faite de présenter un pass vaccinal avant d'y accéder.  . Mhand Oubarka / Le360 (capture image vidéo)

Un non catégorique au pass vaccinal: l'association des Barreaux du Maroc s'entête et maintient sa position. Après une réunion tenue hier, samedi 25 décembre 2021, les avocats du Maroc insistent sur leur rejet de l'obligation de présenter ce document numérique ou en papier pour accéder aux tribunaux. Qui sont, de fait, paralysés. Explications.

Le 26/12/2021 à 11h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800