Pendant toute une journée, des personnalités de la société civile et de l'univers artistique consacreront leur temps aux animaux du refuge de l'AHPAE. Youssef El Joundi, Majdouline Drissi, Sanaa Mouziane et Malek Akhmiss ou encore, Mohamed Mouftakir et Pascal Jousse ont ainsi répondu présents à l'appel des associations qui se mobiliseront pour l'occasion.
Des spécialistes seront également présent afin de répondre à toutes les questions relatives à la protection animale. Au programme donc, des vétérinaires bénévoles dispenseront vaccinations, stérilisations et autres soins aux animaux du refuge, mais ce n'est pas tout. Une exposition photo, des animations et des ateliers libres sont également prévus pour petits et grands dans le but d’initier les visiteurs, aux divers aspects du développement durable.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte