La Cour d’appel de Tanger vient de rendre son verdict concernant l’affaire d’un père incestueux à Tanger: dix ans de prison ferme.
L’affaire remonte au mois de mai dernier, lorsque la mère de la victime née en 2003, a décidé de porter plainte contre son époux. Elle l’accuse d’avoir abusé sexuellement de sa fille pendant plus d’un an durant ses absences de la maison.
L'agression sexuelle a été mise à nu lorsque la jeune fille a décidé de passer aux aveux et de témoigner de sa souffrance à son institutrice et à sa mère. Terrifiée, ella avait gardé le silence durant plusieurs mois avant de prendre son courage à deux mains et parler. Le père la menaçait de la violenter et de la maltraiter si jamais elle racontait ce qu’il lui faisait subir comme sévices.
La justice a convoqué le père qui, au début, a tout nié avant d’être obligé de passer aux aveux. Les preuves de la médecine légale étaient suffisantes pour le condamner.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte