Casablanca: saisie d'environ 3 kg de cocaïne à l'aéroport Mohammed V

DR

Une quantité de 2,985 kilogrammes de cocaïne a été saisie suite à l'arrestation d'un Nigérian et d'un Sierra-Léonais, à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca, a indiqué mardi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le 06/03/2018 à 20h01

Les éléments de la sûreté nationale de l'aéroport avaient arrêté le 3 mars les deux mis en cause, âgés respectivement de 48 et 55 ans, arrivés à Casablanca à bord d'un vol en provenance de Sao Paulo, après les avoir suspecté de dissimuler la cocaïne dans leurs intestins, a précisé la DGSN dans un communiqué.

Les suspects ont été placés sous surveillance médicale au Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd pour extraire les capsules de cocaïne de leurs intestins, a ajouté la même source, faisant savoir que l'opération a permis la saisie de 2 kilogrammes et 985 grammes de cette drogue mise dans 162 capsules.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet, conclut le communiqué.

Le 06/03/2018 à 20h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800