Le corps d’un jeune d’une vingtaine d'années a été retrouvé, ce jeudi 12 avril, dans une région de Chefchaouen, pendu à un arbre. La découverte s’est faite à Oued Laou, station balnéaire située dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.
Le défunt avait disparu, depuis dimanche dernier, de sa maison située dans un douar relevant de la commune de Tensift, dans la province de Chefchaouen.
Lire aussi : Bouleversant. Un enfant se donne la mort: le triste record de suicides de Chefchaouen
La famille du jeune homme avait alerté la Gendarmerie royale après avoir mené plusieurs recherches dans les douars et régions avoisinants.
La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital provincial Saniat Rmel de Tétouan sur ordre du Parquet général qui a ordonné l’ouverture d’une enquête.
Lire aussi : Chefchaouen: la mort d’une jeune fille porte à 41 le nombre de suicides
Selon des sources proches de sa famille, le jeune homme souffrait de problèmes psychiques et avait été interné à l’hôpital psychiatrique de Tétouan.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte