Aéroport Mohammed V: une ressortissante subsaharienne arrêtée avec 640 g de cocaïne

DR

Les éléments de la police de l'aéroport International Mohammed V de Casablanca ont arrêté, samedi, une ressortissante subsaharienne en possession de 640 grammes de cocaïne, annonce, dimanche 27 septembre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.

Le 27/09/2015 à 14h44

La fouille de la mise en cause, 28 ans, a permis la saisie de 640 grammes de cocaïne dissimulée dans ses sous-vêtements, souligne la DGSN, précisant que la ressortissante subsaharienne transitait par l'aéroport International Mohammed V de Casablanca en provenance de Sao Paolo (Brésil) et en partance pour la Guinée Bissau.

L'intéressée a été placée en garde à vue et mise à la disposition de l'enquête, supervisée directement par le parquet général compétent, ajoute la DGSN, indiquant que cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par la Direction générale de la sûreté nationale pour lutter contre le crime organisé transfrontalier et renforcer les mesures de surveillance des frontières contre le trafic international des drogues.

Le 27/09/2015 à 14h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800