Vidéo. Crise du PAM: le Groupe de l'Avenir disposé à dialoguer avec Benchamach

Le360

Les mécontents du Parti authenticité et modernité (PAM), réunis au sein du Groupe de l’Avenir, viennent d'exprimer leur disposition au dialogue avec le secrétaire général Hakim Benchamach, pour tenter de sortir le parti de l'impasse.

Le 19/06/2019 à 15h44

"Nous appelons le «Groupe de l’appel à la responsabilité» [formé des anciens fondateurs et ex-secrétaires généraux du PAM, Ndlr] à sortir de leur torpeur en contribuant à régler les problèmes en suspens", annonce, pour Le360, Adib Benbrahim, ancien trésorier du parti et membre du Conseil fédéral.

Adib Benbrahim est revenu sur la constitution de la commission préparatoire du congrès national et l'élection contestée de Samir Koudar à la tête de cette commission. 

"La commission préparatoire est une structure indépendante qui a été légalement constituée et l'élection de Samir Koudar ne souffre d'aucune anomalie", estime-t-il, émettant l'espoir de voir Benchamach et son entourage tourner la page de ce douloureux épisode.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Yassine Benmini
Le 19/06/2019 à 15h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800