Sahara. Un autre militaire polisarien se rend aux FAR près de Smara

DR

L’hémorragie continue dans les rangs de la branche armée du Polisario. Samedi 6 avril, un jeune soldat séparatiste s’est rendu aux Forces armées royales au niveau du mur de défense. Les détails.

Le 07/04/2019 à 10h34

Selon des sources sûres, Sidahmed B., 33 ans, s’est rendu aux éléments des FAR au niveau du mur de défense.

Les mêmes sources attestent que ce "soldat", muni de son arme, a exprimé la volonté de rejoindre la mère-patrie comme c’est le cas pour plusieurs de ses collègues qui en ont assez de survivre dans le mouroir de Tindouf.

Au moment où nous mettons en ligne, des sources militaires marocaines nous informent que ce "soldat" (ex)polisarien a été confié à la Gendarmerie prévôtale de Smara, comme le veut la procédure.

Par Mohammed Boudarham
Le 07/04/2019 à 10h34

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

amin vous semblez être compétant en moyens d'information d'espionnage, mais je m'en vais ajouter des trucs utiles a vos compétences. Pour le micro, hélas vous surestimez ces petits bijoux corporels, le meilleurs micro de 8mm de diamètre relié a sa mini centrale grosse comme un boite d'allumette ne dépasse pas un rayon de 6 km alors que la distance a vol d'oiseau entre Zag au Maroc et Tindouf fait 140 km et j'ajoute les 12 km qui vont de Tindouf a Rabouni salon de repos des hommes de ghali. En plus y a rien de louche si vous étiez a leur place et que le régime d'alger est sur le gril et que les lendemains de ce polisario sont incertains, vous ne tardez pas a faire pire que ces hommes, malgré tout ce sont vos frères

Attention, il faut rester prudent, il pourrait être envoyé le Sergent Garcia, pardon Gay deSalah pour faire un séparatiste de l'Intérieur.

Zaatout. Faudrait pas non plus tomber dans la paranoïa. J'ai connu le mur de Berlin, chaque fois qu'un civil ou militaire surtout réussit a franchir ce mur, il est très bien accueilli a l'Ouest, bien évidement que les services de police le prennent en charge et le testent assez discrètement et tout se passe très bien, faites confiance a votre armée, elle est assez discrète dans ces genres de fonctions mais s'avère efficace, alors priez pour que les camps militaires de rabouni se vident lentement mais surement. votre gaïd machin n'a que faire si même le "ministre du tourisme" du polisario ou son messager fasse défection et se rende aux autorités marocaines

Ça nous rappelle avant gdeim izik, faîtes très attention. Déshabiller les , ils ont des micros sur leur sous-vêtements ou des minuscules caméras reliés en direct à tindouf. Surveillez les comme du lait sur du feu, ça me paraît louche. Si ils tentent de déstabiliser le Maroc, faîtes les disparaître discrètement. Vive le Maroc

0/800