L’étape sénégalaise de Mounia Boucetta, secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée de la Coopération internationale, s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations séculaires et fécondes qui unissent le Maroc et le Sénégal.
L'audience entre Macky Sall et Mounia Boucetta a été l'occasion de mettre en avant le suivi des accords conclus entre le Maroc et le Sénégal dans différents domaines.
Sur instructions royales, Mounia Boucetta conduit une délégation marocaine comprenant des représentants des secteurs public et privé. La secrétaire d'Etat achève ainsi une tournée africaine dans le cadre du suivi des accords de partenariat signés lors des tournées du roi Mohammed VI en Afrique. Elle s’est rendue en Ethiopie, au Rwanda, en Zambie, en Tanzanie et à Madagascar.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte