Maroc-Chine: accord pour un partenariat stratégique entre les deux pays

Le roi Mohammed VI et le président Xi Jinping, lors de la signature de la déclaration conjointe sur l'établissement d'un partenariat stratégique entre le Maroc et la Chine, le 11 mai 2016 à Pékin. 

Le roi Mohammed VI et le président Xi Jinping, lors de la signature de la déclaration conjointe sur l'établissement d'un partenariat stratégique entre le Maroc et la Chine, le 11 mai 2016 à Pékin.  . MAP

En visite en Chine, le roi Mohammed VI a signé une déclaration conjointe avec le président Chinois XI Jinping, ce mercredi 11 mai, concernant l'établissement d'un partenariat stratégique entre le Maroc et la Chine.

Le 11/05/2016 à 14h02

Le partenariat stratégique entre le Maroc et la Chine se met en place. Le roi Mohammed VI et le président de la République populaire de Chine, Xi Jinping, ont procédé, ce mercredi 11 mai au Palais du Peuple à Pékin, à la signature de la déclaration conjointe concernant l'établissement de ce partenariat stratégique.

A cette occasion, les deux chefs d’Etat ont présidé la cérémonie de signature de plusieurs documents de coopération bilatérale, ayant trait notamment aux domaines judiciaire, économique, financier, industriel, culturel, touristique, énergétique, des infrastructures et consulaires.

Le 11/05/2016 à 14h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800