Les significations de la visite au Maroc de Bankole Adeoye, puissant commissaire à l’Union africaine

Bankole Adeoye, Commissaire aux affaires politiques, à la paix et à la sécurité de l’Union africaine, à l'issue de son entretien au siège du ministère des Affaires étrangères avec Nasser Bourita, chef de la diplomatie marocaine, le 16 novembre 2021.
Bankole Adeoye, Commissaire aux affaires politiques, à la paix et à la sécurité de l’Union africaine, à l'issue de son entretien au siège du ministère des Affaires étrangères avec Nasser Bourita, chef de la diplomatie marocaine, le 16 novembre 2021. . Ministère des Affaires étrangères / Royaume du Maroc

Dans la semaine du 15 novembre, Bankole Adeoye, commissaire de l’UA aux Affaires politiques, à la Paix et à la Sécurité, a effectué une visite au Maroc, la première du genre du chef de ce département. Une importante visite, qui met fin à l’hostilité envers le Maroc de ce département, qui a été dirigé par des Algériens près de 20 ans. Analyse.

Le 28/11/2021 à 12h35

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800