Le secrétaire général du CCG souligne l'importance de renforcer les relations entre les pays du Golfe et le Maroc

Nayef al-Hajraf, secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG), prend la parole lors du 17e dialogue IISS Manama dans la capitale bahreïnie Manama le 20 novembre 2021.

Nayef al-Hajraf, secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG), prend la parole lors du 17e dialogue IISS Manama dans la capitale bahreïnie Manama le 20 novembre 2021. . Mazen Mahdi / AFP

Le secrétaire général du Conseil de coopération des Etats arabes du Golfe (CCG), Nayef Falah Mubarak Al-Hajraf, a souligné l'importance du renforcement des relations entre les pays du Golfe et le Maroc.

Le 09/12/2021 à 20h30

Nayef Falah Mubarak Al-Hajraf s'exprimait, jeudi 9 décembre 2021, lors de sa rencontre au siège du secrétariat général à Ryad, avec l'ambassadeur du Maroc en Arabie saoudite, Mustapha Mansouri.

A cette occasion, des questions d'intérêt commun ont été abordées, a indiqué l'Agence de presse saoudienne (SPA), précisant que les deux parties ont passé en revue les aspects de la coopération entre le Conseil de coopération du Golfe et le Maroc dans divers domaines dans le cadre des relations étroites entre le CCG et le Royaume à travers un partenariat stratégique distingué entre les deux parties.

Le 09/12/2021 à 20h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

TOUT A FAIT, le politique et réglementation agressive de l'agence UNION EUROPÉENNE au nom du "green" est une politique négative néocolonialiste contre le sud méditerranéen Il faut réagir car l'agence UE contient les germes dangereux de l'instabilité économique, sociale , monétaire et politiques.

Hamdoullillah 3ala Bladna o 3ala malikna Mohammed Sadiss.

C est le panarabisme que certains travaillant pour des agendas étrangers veulent saper.

Les membres du CCG sont invités à ouvrir des consulats sur le sahara Marocain et d'y investir.Un grand Merci à l'Etat de Bahreïn et à l'Etat des Emirats Arabes-Unies qui ont déjà ouvert leur consulat.

Il y a des oreilles qui doivent siffler

0/800