Le roi reçoit en audience Aïcha El Khattabi, fille du héros de la guerre du Rif

DR

La fille du héros de la guerre du Rif, Abdelkrim El Khattabi, sera reçue en audience par le roi Mohammed VI, ce lundi 30 juillet, au palais Marchane, à Tanger.

Le 30/07/2018 à 18h24

L'un des faits marquants des festivités commémorant le 19e anniversaire de l’intronisation de Mohammed VI est l’audience qui sera accordée ce lundi après-midi par le souverain à Aïcha El Khattabi, fille d’Abdelkrim El Khattabi, symbole de la lutte contre le colon espagnol, a appris le360 de sources concordantes.

A l’image de son défunt père, Aïcha El Khattabi est pétrie de patriotisme et s’est toujours illustrée par son audace face aux agitateurs à la solde de l’étranger qui, lors des événements d'Al Hoceima, tentaient misérablement d'instrumentaliser le nom de son défunt père afin de semer la division entre les enfants de la même patrie.

Soulignant "sa fierté d’avoir reçu la visite de Sa Majesté le roi Mohammed VI, au lendemain de son accession sur le Trône de ses glorieux ancêtres" (en l’an 2000), Aicha El Khattabi a précisé que "le combat de son père était mené au nom de l’anticolonialisme en Afrique du Nord".

Par M'Hamed Hamrouch
Le 30/07/2018 à 18h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Nous avons eu un grand nombre de résistants Marocains morts pour la patrie " voir la liste sur Wikipédia"" , pour un Maroc uni et indivisible, des petites frappes voyous veulent jouer au séparatisme primaire, dans leur discours qui ont été alimentés uniquement par la xénophobie et la négation sans aucun respect à toute la diversité Marocaine du Nord au Sud, pauvres minables.

LES HÉROS DE LA LIBÉRATION LUTTAIENT NATURELLEMENT SPONTANÉMENT POUR LA LIBÉRATION POUR L UNITÉ DU MAROC ET DU GRAND MAGHREB L UNITÉ CONSTITUANT UNE FORCE FACE AUX COLONIALISMES

J'espère que les adeptes du séparatisme (en fait les narcotrafiquants qui s'en foutent du développement du Rif) finiront par comprendre qu'il est fini le temps où l'image du grand militant El khattabi est utilisee pour déstabilisée le Maroc.

Très fier d'être marocain ! Vive le royaume du Maroc et vive le ROI Mohammed VI !

Derrière ce héros, et cet héroïque du Rif, Abdelkrim El Khattabi, dont touts les citoyens en sont fiers; il y avaient tous les marocains du sud, et leurs résistants qui le soutenaient et lui fournissaient armes, munitions, et vivres. C'est à ne jamais oublier!

0/800