Le Roi préside vendredi l’ouverture de la session d’automne du Parlement

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, adresse un discours au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la première session de la 2e année législative de la 11e législature, vendredi 14 octobre 2022, à Rabat.

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, lors de l’ouverture de la première session de la 2e année législative de la 11e législature, le 14 octobre 2022 à Rabat. DR

Le roi Mohammed VI présidera, vendredi, l’ouverture de la première session de la troisième année législative de la 11e législature, annonce le ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie dans un communiqué, dont voici la traduction.

Le 12/10/2023 à 18h34

«Le Ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie annonce que Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, présidera, ce vendredi 27 Rabii Ier 1445 de l’Hégire correspondant au 13 octobre 2023, l’ouverture de la première session de la troisième année législative de la 11e Législature au siège du Parlement.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, prononcera un discours devant les membres des deux Chambres du Parlement: la Chambre des représentants et la Chambre des conseillers. Le discours royal sera retransmis sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 15H50».

Par Le360 (avec MAP)
Le 12/10/2023 à 18h34

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Des mesures seront-elles annoncées et prises pour stopper l'invasion migratoire qui fait le bonheur des insectes du polisario et leurs acolytes harkis oulad franca grabataires porteurs de couches culottes pampers baby dry comme chengriha le bouwal???? Il faut sauver le Maroc de la terrible et sanglante guerre ethnique à coups de machettes

0/800