Le Parlement candidat à l'obtention d'un don de la Banque mondiale

Rachid Talbi Alami (m), lors d'une précédente rencontre avec des représentants de la Banque mondiale à Rabat.

Rachid Talbi Alami (m), lors d'une précédente rencontre avec des représentants de la Banque mondiale à Rabat. . LE360

La Chambre des représentants s'apprête à recevoir de la Banque mondiale un avis favorable pour l'obtention d'un don de quatre millions de dollars. Celui-ci servira à financer un programme de formation destiné aux députés et cadres de l'institution.

Le 28/10/2015 à 19h50

Cette candidature de la Chambre des représentants à l'appel de la Banque mondiale sera au centre d'un entretien qu'aura ce jeudi 29 octobre à Rabat, le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, avec Marie Francoise Marie Nell, directrice du Département Maghreb, Malte, Moyen-Orient et Afrique du Nord, en visite de travail au Maroc.

"Ce programme de formation vise à améliorer et à compléter les précédents cycles de formation que la Banque mondiale a financés par le passé", a indiqué à Le360 une source parlementaire qui n'a pas manqué d'ajouter : "Nous souhaitons recevoir un résultat positif à la candidature de notre Parlement ce jeudi".

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 28/10/2015 à 19h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800